A celles qui se sentent déconnectées de leur être et de leur corps:​

 

Les 6 étapes pour obtenir une Image pleine de féminité, de style, d'élégance.

 

 

L'assurance de se reconnecter à son être et à son corps,

la certitude d'exprimer une image cohérente avec ce que l'on sait être


Choisissez votre horaire et réservez votre place en cliquant sur le bouton ci-dessous :


Ce que vous allez découvrir dans ce webinaire offert intitulé :

Comment j’ai utilisé le Conseil en Image pour me reconnecter à mon corps

après avoir été meurtrie dans mon être sans passer par les thérapeutes ?



  • Vivre déconnectée de son corps

  • Aller jusqu’à lui nier son existence

  • J’en parle en connaissance de cause.

  • Est-ce ainsi que nous voulons vivre ?

  • Le programme « Renaître » que j’ai mis au point.

  • Un programme d’accompagnement qui a fait ses preuves auprès de toutes les femmes que j’ai accompagnées.

  • Avec « Renaître », se reconnecter à son être, à son corps et exprimer la beauté, la féminité, le style qui ont toujours été en vous mais que vous n’arrivez pas à exprimer, à extérioriser

     

     

     

TÉMOIGNAGES


Témoignage vidéo d' Isabelle Avril

Isabelle Avril

Artisan-confiseur, guadeloupéenne

Isabelle AVRIL

Artisan-confiseur, guadeloupéenne

http://www.karaibconfiseries.com/fr/

Au début, j'étais un peu perplexe quant à la fiabilité des résultats d’un coaching sur l’Image de Soi en ligne.

La première chose qui m’a décidée à m’engager avec toi dans cette formidable aventure c’est que je me suis rendue compte que l’image que tu renvoyais était en adéquation avec tes propos ce qui n’était pas toujours le cas lors de mes recherches avec les autres Consultantes en Image.

Ça a été vraiment une expérience unique. J’ai compris que ce n’était pas juste une histoire de vêtement, c’est bien plus que ça. Il s’agit aussi de présence, d’estime de soi, de confiance en soi, la manière de se mouvoir, de se voir, notre sourire, notre posture. C’est véritablement révéler la personne que l’on est et pour moi ça a été avant tout une transformation intérieure. Ça m’a permis de mieux me comprendre, mieux me connaître.

Aujourd’hui je me sens femme, je me sens belle et je sais que ça se voit. Je reçois de plus en plus de compliments : Mon fils qui me dit : « Tu es belle ! Ah maman tu es belle ! ». Ça touche la mère que je suis !

Pour moi c’est vraiment un programme très complet qui m’a permis de grandir, de grandir à travers mon image.

En fait c’est tout un changement au quotidien, la joie de se vêtir, ça devient un jeu et non plus un casse-tête. Pour moi aujourd’hui la phrase « je n’ai plus rien à me mettre » a de moins en moins sa place

J’ai suivi ton programme avec beaucoup d’intérêt et d’intensité. Semaine après semaine, je repartais avec des outils concrets pour valoriser mon image et ce fut un plaisir pour moi de les mettre en pratique au quotidien. Des outils simples et très efficaces.

Pour moi le coût est largement justifié, je le vois comme un investissement sur soi, sur sa personne, un investissement dont les résultats sont bien visibles. Je suis plus à l’aise dans ma peau aujourd’hui, ma communication non verbale a beaucoup évolué tant sur le plan personnel que professionnel.

C’est une expérience unique et très enrichissante.

J’ai tout particulièrement apprécié ta disponibilité, ton professionnalisme, ta bienveillance. Tu es une coach avec une écoute ultra-sensible. Je ne peux que te remercier pour ces formidables semaines passées à tes côtés.

Muriel Bourland

Chef d'entreprise

C'est une conférence de Chantal qui m'a convaincue de faire appel à ses services. Bien qu'ayant déjà bénéficié des prestations d'une conseillère en image, l'intervention de Chantal m'a vraiment laissé entre voir une approche bien différente de ce que j'avais connue et je n'ai pas hésité à lui demander de bénéficier de ses conseils. A ce point je pense qu'il est approprié de vous dire deux mots sur qui je suis. J'ai 56 ans, je suis mariée et mère de trois enfant. Je travaille dans les produits Kriss-Laure. Ce que j'aime dans ce métier c'est de pouvoir rencontrer de très nombreuses personnes et de trouver un enrichissement à travers tous ces contacts.

Le travail avec Chantal fut des plus enrichissants. Il s'est fait par étapes. Tout en gardant son professionnalisme et sa rigueur, Chantal a non seulement sut s'adapter à mes besoins, en faire du sur-mesure, mais faire en sorte que tout se passe dans la douceur et la complicité. J'ai découvert, contrairement à des a priori, que le Conseil en Image n'était pas juste quelques astuces pour le décor mais que c'était bien plus profond et qu'il y avait véritablement tout un travail derrière, une science et une technique très structurées.

Avant tout j'en ai retiré une plus grande fiabilité et confiance en moi, la certitude d'avoir gagné en crédibilité. Je ressens que le travail avec toi, Chantal, m'a permis d'être plus à l'aise, de me réaliser dans la recherche de mon identité, de me révéler à moi-même tout en restant moi-même, d'être plus sereine. Il a contribué à optimiser mes propres capacités, à développer mon potentiel. Grâce à ses conseils j'ai senti que des blocages que j'avais disparaissaient. J'ai apprécié sa façon de me donner accès a ces techniques, à ce savoir, sans jamais m'écraser mais au contraire en me procurant une plus grande assurance et sécurité. Ça m'a permis d'y voir plus clair et d'aller davantage à l'essentiel.

Ce qui est étonnant chez Chantal c'est cet extrême professionnalisme mêlé à cette grande douceur. Je n'hésiterais pas et je n'hésite pas à la recommander. Ce travail que nous avons fait ensemble fut vraiment « un travail en lumière ».

Néné Vallejo

Directrice d'entreprise

Je pense que nous avons toutes besoin à un moment dans nos vies de conseil en image. Il arrive toujours ce moment charnière où on se sent un peu perdu et le conseil en image peut justement nous aider (après une grossesse,  perte ou prise de poids…).

Sans oublier que pour moi conseil en image et développement personnel sont étroitement liés. L’un ne va pas sans l’autre. Comment trouvez son style si on ne se connaît pas, si on ne s’aime pas? Ou l’inverse comment montrer aux autres qui je suis,  quelle image j’ai envie de donner par mon style ?

Voilà en quelques mots ce que représente le conseil en image pour moi.

Nous avons réalisé ensemble le test de couleurs uniquement. Mais déjà rien que cet atelier me permet de gagner énormément de temps (et d’argent) dans les magasins. Si je ne repère pas “mes” couleurs, je sors immédiatement !

La prochaine étape sera surement le tri de la garde robe je pense

Elisabeth Watripon

Conseiller en gestion de patrimoine
https://ingeniapatrimoine.fr/

Bonsoir Chantal,

Comment je perçois le conseil en image :
Comme un ensemble global : analyse de la personnalité, activité, couleurs, maquillage, silhouette. 

Ce que je ressens par rapport à ce que nous avons fait ensemble jusqu'ici :     

c'est un puzzle qui se construit petit à petit. Chaque rendez-vous permet de progresser. Au début on se demande où l'on va. Puis les réponses s'inscrivent dans une logique globale. Certaines évidences enfouies se révèlent : exemple couleurs lumineuses pour moi. D'autres sont encore à installer dans mon esprit, à travailler. C'est un travail en collaboration finalement, puisque tu réalises ce conseil, il y a des échanges, et que moi en tant que personne je commence à le mûrir et à le mettre en partie en œuvre. Il y a encore du travail à réaliser. De la réflexion à mûrir. Des actions à mettre en pratique. 

Bien à toi.

Christine Bonanno

Banquière Paris

Je pense que le Conseil en Image peut aider, lorsqu' on manque d'assurance, à avoir une meilleure image de soi en portant des vêtements dans lesquels on se sent bien avec des couleurs qui donnent une bonne mine et aide aussi à mieux assumer le regard des autres. 

Par rapport à ce que nous avons fait jusqu' ici, j'ai encore des domaines à découvrir et à expérimenter mais les quelques notions apprises m'aident dans mes choix.

 

À bientôt 

Vanessa Jadot

Création de site Internet, Communication sur le web et SEO https://www.vanessajadot.fr/

Félicitations pour ton investissement et les réunions de qualité que tu organises! Merci !

Peut-être faites-vous partie de ces femmes qui :

  • Ont élevé leurs enfants et chemin faisant ont mis de côté leur élégance ?
  • Ou de celles qui dans le cadre de leur travail ont dû se plier à des codes vestimentaires essentiellement masculins au point de perdre tout contact avec leur nature profonde ?
  • Ou de celles qui ont reporté au lendemain de prendre soin d’elles-mêmes et les reports au lendemain sont devenus le quotidien ?
  • Ou encore de celles qui, à un degré ou un autre, ont été meurtries dans leur être et pour se préserver se sont coupées de leur corps ?

 

Coupée de mon corps et de mon être, j’en parle en connaissance de cause, moi qui née dans un bidonville d’Afrique aie perdu ma virginité par viol à treize ans.  

Mais, quelles que soient les raisons, le degré, la forme de cette coupure, de cette rupture, il y a aujourd’hui en vous cette urgence, cette volonté, cette vision de vous retrouver, d’exprimer pleinement la femme que vous savez être. Et vous savez que c’est maintenant ou jamais que cette réalisation, cet accomplissement, doit se faire.

C’est face à cette urgence et cette nécessité que j’ai moi-même dû me résoudre à me confronter. Des psychologues, des psychiatres, des thérapeutes j’en ai rencontré. Je ne dirai pas qu’ils ne m’ont rien apporté, mais c’est véritablement ma rencontre avec le Conseil en Image qui pour moi a fait toute la différence, a été mon Epiphanie !

C’est le Conseil en Image qui a fait de mon passé ma force, c’est lui qui m’a révélé ma mission de vie, c’est lui qui fait qu’aujourd’hui c’est à vous que je m’adresse.

Ma mission de vie est d’accompagner, grâce aux outils du Conseil en Image, grâce à mon expertise, grâce à mon parcours, cette femme qui a du « peps », qui a la « niaque », qui a de l’ambition, cette femme qui a envie de s’en sortir et qui a pris la décision de s’en sortir !  

Ma mission de vie est de vous accompagner à vous connecter à votre être, à votre corps, à incarner ce que vous savez être au fond de vous-même. A vous transmettre ce savoir qui vous permettra de vous mettre en valeur, d’exprimer votre beauté, la vôtre, de façon autonome et authentique.

La femme c’est la vie, nous nous devons de manifester notre beauté, à la fois pour nous-même mais aussi pour tous ceux que nous côtoyons. 

 




Conditions Générales de Vente                                     Mentions légales                                                       Contact                 


 

Ce site ne fait pas parti du site web Facebook ou de Facebook,Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n'est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc.

Facebook est une maque déposée de Facebook, Inc.

 

 

© chantal-ats 2016 Tous droits réservés.